> L’envoi gratuit de vos instruments : Pour envoyer vos instruments à entretenir ou à réparer à Notre Service Technique, Excellence Médicale  vous propose plusieurs options gratuites. À vous de choisir la plus appropriée :

  1. Envoyez directement vos instruments à notre Service Technique par courrier et demandez le remboursement de l’affranchissement.
  2. Dans le cas de produits volumineux ou lourds, contactez notre Service Technique pour un enlèvement gratuit effectué.

Pour toutes vos demandes, n’oubliez pas d’indiquer votre numéro de client, le motif de l’envoi et joignez une copie de la facture de votre instrument, en particulier si vous avez acheté le produit chez nous et souhaitez bénéficier de la garantie.

> Diagnostic et devis gratuit sous 48 h : Notre Service Technique effectue un diagnostic et vous fait parvenir un devis gratuit dans les 48 h. 

> Suivi personnalisé : Si vous validez le devis de notre Service Technique, Excellence Medicale vous propose un suivi personnalisé de la réparation ou de l’entretien de votre instrument.

> Renvoi rapide des instruments: Dès que votre instrument est prêt, Excellence Medicale vous le renvoie par mail avec la facture correspondante. Toutes les réparations effectuées par notre Service Technique sont garanties 3 mois.

Notre Service Technique est ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à  17h30